Nombre de messages : 6 Localisation : par mp Humeur : comme si comme sa Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Presentation de Corina ! Mar 24 Juin - 14:50
Nom:Aïzawa Prenom:Corina (ou Minto en japonais) Age:15ans Histoire(2 lignes min) :Je voulais m'inscrire dans ce lycee car j'avais entendu dire qu'il y avait beaucoup de musique et j'adorais ça.Le premier mois je n'avais pas d'amis mais je m'en suis vite fais les 2 mois suivants.Pendant les vacances moi et deux de mes amis nous balladions près du lycée,une étrange lumière nous eblouis puis un Grand flash!Nous nous reveillâmes aux côtés de notre directeur<< Il ne faut pas trainer par là. >>nous dit il.Peu de temps après nous remarquâmes que mon adn avait fusionné avec celui du lori nonette.Nous preferames ne pas nous meler de cette affaire mais nous savions toutes les trois qu'il se passait quelque chose. Caractere:Elle a du caractère,elle ne se laisse pas faire,elle fait des reflexions.Mais au fond,elle est très gentille et aime aider les autres. Physique:elle a les cheveux bleux coiffés de deux chignons sur les cotés,de taille moyenne,avec deux petites ailes dans le dos et une queue. Images:
Dernière édition par Corina le Mar 8 Juil - 12:48, édité 4 fois
Paï Hanagojdï Montée Sur Scene
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans les plus sombre ténèbre Emploi/loisirs : Saut en hauteur Humeur : Bonne humeur,contente Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Mar 24 Juin - 15:53
Bienvenue à toi!!!!
May Rock Star
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : ...Chambre 1... Emploi/loisirs : Lycéenne au Lycée Rock Humeur : Envie de Dormir Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Mar 24 Juin - 18:33
Noublie pas l'histoire !!!
Mais sinon bienvenue a toi la miss
Eri Montée Sur Scene
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Avec May ma soeur cherie Emploi/loisirs : Lycéenne au Lycée Rock Humeur : Envie de dormir Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Mer 25 Juin - 11:12
Super!!!
Heu je sais je ne suis pas Admin enfin je crois mais comment tu connais le Fow
May Rock Star
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : ...Chambre 1... Emploi/loisirs : Lycéenne au Lycée Rock Humeur : Envie de Dormir Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Mer 25 Juin - 11:14
Oui 'est vrais j'oubliai mici soeurette
comment tu connais ce petit jeux qui cenomme Fow
Corina Premiere Audition
Nombre de messages : 6 Localisation : par mp Humeur : comme si comme sa Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Jeu 26 Juin - 8:50
Et bien sur un autre forum j'ai cliquer sur le "www" de quelqu'un. Heu...il ne manque que l'histoire n'est-ce pas? Et si vous voulez que je ramene un peu de monde...
May Rock Star
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Jeu 26 Juin - 18:58
Oui !!! Sa serait super Mais sur quel Forum
Matsuko Tsukako Rock Star
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Jeu 26 Juin - 19:00
Merci, mais une autre petite remarque, t'as un psoeudo avec "Pam" et ton nom c'est Corina !
May Rock Star
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Jeu 26 Juin - 19:02
Ouai c'est sur c'est bizare ....
Même si c'est ton surnom
Corina Premiere Audition
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Lun 30 Juin - 8:28
Desole je n'ai pas penser à le changer. Je ne sais plus le nom mais je ne trouvais pas les filles vraiment gentille.
May Rock Star
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Lun 30 Juin - 19:19
Les qu'elles fille
Corina Premiere Audition
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Ven 4 Juil - 11:37
Les membres,ma presentation est bonne?
May Rock Star
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Sam 5 Juil - 11:30
Oui !! C'est bon !!
Eri Montée Sur Scene
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Avec May ma soeur cherie Emploi/loisirs : Lycéenne au Lycée Rock Humeur : Envie de dormir Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Dim 6 Juil - 10:17
Lol C'est énorme on se croirais sur le Flood ...^^
Matsuko Tsukako Rock Star
D'abord fait attentions aux accords, (ex : une étrange lumière nous éblouiS c'est plus tôt : nous éblouiT) En deuxième l'histoire : tu n'as pris aucune race de l'histoire ! (humaine, mais pas croisée avec un oiseaux !)
Mais si May-notre admin chérie- approuve je me la ferme et je t'accepte !
Corina Premiere Audition
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Mar 8 Juil - 12:53
Voila j'ai remplacer le t par un s. Sinon quel race je peux prendre?
May Rock Star
Je Suii De retour !!!! Oui Je suis d'accord Avec Matsu Alors tu Sais se que tu dois Faire !!!!
Corina Premiere Audition
Sujet: Re: Presentation de Corina ! Mer 23 Juil - 11:30
Bah je fais un ange alors!
May Rock Star