Lycée Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrrais vous dans ce lycéé ou peut etre des fantomes rodent
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuko Tsukako
Rock Star
Matsuko Tsukako


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie ! Empty
MessageSujet: Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie !   Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie ! EmptyJeu 29 Mai - 18:59

Nom: Tsukako

Prenom:Matsuko souvent réduit à Matsu-chan(pour les amis) et Matsuko-sempai (pour les autres).

Age: 18 ans, dans un an elle dira adieu le lycée-rock ...

Histoire(2 lignes min) : Ton histoire ? Je la connais par coeur ! Mais s'il veulent l'entendre je vais la leur raconter.Commençons par le commencement, l'histoire de Matsuko se déroule alors qu'elle n'ai même pas née :
Il était un fois un couple heureux qui vivait à Tokyo, le mari ce nommé Aoyama Tsukako et sa femme la belle Shiiro Tsukako ...Ah , j'avais oublié de préciser que le jeune couple était en fait un couple de vampire, Aoyama était un vampire très fière, qui était un peu 'raciste' mais pas méchant ...Et sa femme était un faite une vampire 'raté' ayant peur du sang ! On pourrait en rire ...Certes, mais avec un mari comme elle avait ce n'était pas drôle."Chut ! C'est un secret ! Il ne faut pas dire à Aoyama-kun que Shiiro est une 'ratée' !"Alors un jour elle alla voir son amie , Kiko la sorcière et lui dit clairement qu'elle voulait devenir humaine ! Celle-ci accepta , alors Shiiro repartie heureuse ...Mais le seul details qu'elle avait oubliait c'était que ...Non, mon dieu ! Elle ne pouvait pas avoir oublié ça ! Et était enceinte ! Son bébé tant attendu allait sans aucun doutes mourir à cause de cette potion ! Il fallait qu'elle parle de sa travestion en humaine à son mari ! Alors à table , peut-être le mauvais moments, alors sa réaction fut étrange ...Il la regarda, puis il lui dit qu'il ne pouvait pas l'en empêcher , et , que pour l'enfant on pourrait faire quelque chose ...Mais quand sonna mi-nuit il la tua à grand coups de couteaux ...Le sang partie dans tout les sens ...Mais l'enfant survecue ...Une fille ...L'homme , enfin le vampire la confia à son beau-frère ...Il fut emprisonné, on dit qu'il a réagit sous un coup de folie ...Sans doute ...Car on ne peut pas tuer sa femme pour si peut !

Caractere:Matsuko ...Tu es une fille bien dur à comprendre ! J'ai beau être ton ami depuis des lunes et des lunes ! D'un côté tu es ma petite cherie de Matsu-chan et de l'autre il y a la grande , la fière Matsuko-sempai ! Tu es une fille qui ne parle jamais et qui reste dans son coin avec une tête , sans un sourire , mais c'est bien dommage ! Car tes sourires sont si beaux !Mais j'oublié , tu es comme tu es , et tu es un vampire , ah ...Je le sais , tu me l'as dit il y a bien longtemps avant de retourner dans ce lycée ! Mais tu es une fille gantille dans le fond ! Un petit démon qui ne veux que le bien de ses amis ...Qui est prête à le défendre jusqu'à la mort ! Tu es comme tu es ...

Physique:Je me souvient , tes beaux chevaux noirs , avec , une petite couette pour retenir ta frange gênante ! Et tes yeux , tes yeux bleu et profond , plein de tristesse , mais quand tu souri ils se remplisse d'espoir !Tes dents sont normals , mais quand il est mi-nuit tu deviens un vampire ...


Dernière édition par Matsuko Tsukako le Ven 30 Mai - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Rock Star
May


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : ...Chambre 1...
Emploi/loisirs : Lycéenne au Lycée Rock
Humeur : Envie de Dormir
Date d'inscription : 24/05/2008

Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie !   Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie ! EmptyJeu 29 Mai - 19:03

Tu es accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rock.1fr1.net
Eri
Montée Sur Scene
Eri


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Avec May ma soeur cherie
Emploi/loisirs : Lycéenne au Lycée Rock
Humeur : Envie de dormir
Date d'inscription : 25/05/2008

Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie !   Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie ! EmptyJeu 29 Mai - 19:10

-Salut Matsu ça va moi oui je suis si heureuse que l'on soit dans le même lycée tu sais sans toi je m'ennuirais a tu veux voir mon petit chat il s'appelle Styki
Revenir en haut Aller en bas
May
Rock Star
May


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : ...Chambre 1...
Emploi/loisirs : Lycéenne au Lycée Rock
Humeur : Envie de Dormir
Date d'inscription : 24/05/2008

Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie !   Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie ! EmptyMar 3 Juin - 22:15

-Oui tu lui montrera quand tu aura trouver ta chambre je crois que elle est a côté de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie !   Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuko , un vampire ...Une histoire ...Et toute une vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire en vacances ...C'est zarbi cette histoire !
» Kekeru & Matsuko
» + Mikoto Yuki + A vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Rock :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser